Tier List Super Smash Bros Ultimate : Hungrybox nous dit tout sur la version 12.0

1
226
Tier List Super Smash Bros Ultimate par Hungrybox pour la version 12.0

Placera-t-il Kazuya tout en haut du classement ? Et quid de son Rondoudou adoré ?

Tier List Super Smash Bros Ultimate : Hungrybox n’en est pas à son coup d’essai. Le maître incontesté de Rondoudou nous donne son avis sur la meta actuelle du jeu.

En effet, ce joueur de légende n’a plus rien à prouver sur le terrain compétitif de la licence, son avis sur le sujet est donc intéressant, et même important pour la scène Smash.

Les rangs vont de Top 5 (plus fort) à Bottom Tier (plus faible) :

Tier List Super Smash Bros Ultimate

C’est incontestable : tout le monde s’agenouille devant la puissance dévastatrice de Pyra & Mythra, et Hungrybox ne déroge pas à la règle. Ce duo prend donc la première place de ce classement, suivi de Pikachu, Joker, Shulk ainsi que Entraîneur Pokemon.

De plus, la catégorie Top Tier est bien garnie avec pas moins de 17 combattants. D’ailleurs, celui qui va conclure ce rang n’est autre que Kazuya, qui même si bien placé ne semble pas être la plus grande menace de SSBU à l’heure actuelle.

Mais alors, où se trouve Rondoudou ? Et bien, nous pouvons l’apercevoir bien en bas du tableau. Il a été placé dans l’avant-dernier rang, Low Tier, aux côtés de Dr. Mario, Marie, Ice Climbers ou encore Félinferno.

Enfin, le Bottom Tier contient nos deux abonnés du fond du panier, à savoir Ganondorf et Little Mac.

D’ailleurs, vous pouvez aller voir ses vidéos lors de la création de cette tier list, afin d’avoir les commentaires explicatifs du joueur professionnel sur chaque personnage :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici