Hungrybox dévoile sa tier list avec Pyra & Mythra [SSBU]

0
378
tier list 11.0.1 Hungrybox avec Pyra & Mythra Super Smash Bros. Ultimate

Voyons ce que pense le maître du Rondoudou pour cette version 11.0.1.

Une bonne période s’est écoulée depuis la sortie de Pyra & Mythra dans Super Smash Bros. Ultimate. Hungrybox a décidé de nous donner son avis sur l’état actuel du jeu dans sa version 11.0.1.

Les rangs vont de Top Tier (plus fort) jusqu’à Bottom Tier (plus faible). Et il s’avère que le joueur professionnel a une excellente opinion de ce dernier DLC en date :

En effet, Pyra & Mythra se retrouvent dans le peloton de tête. Ce nouveau DLC a été placé en Top Tier aux côtés de Wolf et Samus sans Armure. Le podium reviendra cependant à Pikachu, Joker et Entraîneur Pokemon.

La seconde catégorie High Tier est la plus fournie. Elle va de R.O.B jusqu’à Yoshi, en passant par Sephiroth ou encore Megaman.

Cependant, le fond du panier compte également 12 protagonistes tels que Félinferno, Dr. Mario et Ridley, jusqu’à atteindre les tréfonds du néant avec Ganondorf.

Nous vous recommandons fortement de regarder les vidéos de Hungrybox ci-dessous. Il explique avec beaucoup de détails le placement de chaque personnage, et vous pourriez en apprendre plus sur votre Main.

Hungrybox a réalisé plus tôt dans l’année une tier list pour Super Smash Bros. Melee. Vous pouvez la voir en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici