Street Fighter 5 : le futur DLC Eleven, la nouvelle mécanique V-Shift et un visuel d’Oro

1
554
Eleven Bonus DLC Street Fighter 5

Le Street Fighter 5 Winter Update a révélé bien des choses pour la suite des évènements.

Capcom nous a gâté lors de son Street Fighter 5 Winter Update Stream. Tout d’abord, la révélation d’un nouveau combattant, Eleven, qui est considéré comme un contenu additionnel bonus. En d’autres termes, il ne fait parti de la série des DLCs officiels.

En effet, cela est compréhensible lorsque l’on sait que le gameplay d’Eleven sera “aléatoire”. C’est-à-dire qu’il adopte le style de combat d’un personnage au hasard détenu par le joueur. Il a cependant bien un modèle qui lui est propre, il prendra juste les “mimiques” du combattant aléatoire sur lequel il est tombé.

De plus, une nouvelle mécanique défensive va faire son entrée : le V-Shift. Cette nouveauté permet aux joueurs de s’échapper de situations difficiles. Au même titre que le V-Skill, cette manœuvre est utile pour effectuer des contre-attaques, et elle peut-être utilisée en toutes circonstances.

Il n y a pas besoin de bloquer pour l’activer, il s’agit bien ici d’une technique supplémentaire qui pourra donner un peu plus de dynamisme au système de combat général de Street Fighter 5. Le V-Shift consomme une barre de la V-Jauge, et le joueur est invincible lors de l’animation de ce dernier.

Enfin, un tout premier visuel pour Oro, qui est encore en phase développement, à été dévoilé à la toute fin du Winter Update Stream :

Et voici la première vidéo dédiée à Eleven :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici