Skullgirls 2nd Encore : Le DLC Umbrella annoncé [Bande-annonce]

0
187
Le nouveau personnage en DLC de Skullgrils Umbrella

Un nouveau personnage additionnel, Umbrella, fera son apparition sur S2E cette année.

Chose promise, chose due !

Autumn Games et Hidden Variables avaient promis l’annonce d’un nouveau combattant le 6 mai et ils ont tenu parole :

C’est donc Umbrella qui fera son apparition dans Skullgirls 2nd Encore en 2021 en tant que partie intégrante du premier season pass. Elle sera également présente sur Skullgirls Mobile. Aucune date de sortie précise n’a pour l’heure été donnée mais il semble que ce sera en fin d’année.

Et voici le communiqué accompagnant l’annonce :

« PRÉSENTATION: UMBRELLA ! (ET HUNGERN)

ENFIN, la soeur salée préférée de tout le monde passe son temps sous les projecteurs ! De la glace pour tout le monde !

SYNOPSIS DU GAMEPLAY

D’accord, mignon. Mais comment se jouera-t-elle ?! Pour cela, passons la parole à Liam:

Bien qu’Umbrella soit encore très tôt dans le développement, nous voulions partager quelques détails sur la direction de son gameplay pour le moment. Veuillez noter que tout cela est LOURDEMENT sujet à changement après d’autres tests et développements, et les termes utilisés pour décrire sa boîte à outils et ses états sont un travail en cours …

Umbrella est un petit personnage avec de GRANDS coups grâce à son arme vivante, Hungern. Bien qu’elle soit lente avec des options de mouvement limitées, elle peut utiliser des mouvements spéciaux pour s’approcher avec un certain risque.

La plupart de ses attaques impliqueront Hungern d’une manière ou d’une autre. Hungern aura plus faim au fur et à mesure que le match se poursuivra ou après avoir effectué certaines actions, et son niveau de faim influencera ses propriétés de mouvement.

Par exemple, si Hungern est affamé, les coups normaux qui l’utilisent sont plus lents, mais les mouvements qui impliquent de dévorer l’adversaire sont plus forts. Si Hungern est surchargé, les mouvements qui l’obligent à conjurer quelque chose du fond de son estomac peuvent avoir des effets supplémentaires. Si Hungern est assez VORACE et dangereux quand il a faim mais pas encore AFFAMÉ – attendez-vous à être récompensé si vous pouvez maintenir cette étroite fenêtre de pouvoir! Les joueurs d’Umbrella devront gérer le niveau de faim de Hungern ou au moins s’adapter à la façon dont ses mouvements changent en fonction de l’état de Hungern.

QUAND ? QUANNNNNDDD ? !!

Bien que nous n’ayons aucune date officielle à partager, étant donné qu’Umbrella est développée en parallèle pour 2nd Encore et Mobile, vous allez pouvoir la jouer plus tôt que jamais !

Alpha (~ 2 mois)
Les propriétaires du Season 1 Pass de Steam pourront jouer à une version « sommaire » d’Umbrella alors qu’elle en est encore au début du développement (similaire aux personnages originaux du 2nd Encore DLC). Tout sera soumis à de lourdes itérations – mais vous pourrez l’essayer avant tout le monde. Vous pouvez même avoir un aperçu de sa scène et de sa musique …

Bêta / Accès anticipé (T3 2021)
Semblable à la version Early Access d’Annie, c’est à ce moment qu’Umbrella sera disponible avec des animations complètes et d’autres ajustements généraux du gameplay prévus pour le DLC2. Une fois que nous aurons terminé nos tests / réglages approfondis par joueur, il sera temps de …

Sortie complète (T4 2021)
Semblable à la version complète d’Annie (à venir bientôt!), Cela inclura Umbrella dans son état final, ainsi que son mode histoire complet! Qui sait, nous pourrions même avoir un indice ou deux concernant le personnage du 3e Season Pass d’ici là … »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici