Coffee Crisis débarque sur PC, Switch, Xbox et… Megadrive ?

0
976
CC-Megadrive

Vous reprendrez bien une bonne dose de beat’em all pixelisé?

On me confirme dans l’oreillette que Coffee Crisis est la preuve irréfutable que 2018 sera l’année de la nostalgie vidéo ludique. Mega Cat Studios est un pilier de la scène rétro. Ils sont notamment connus pour sortir leurs jeux sur les supports physiques de l’époque. Coffee Crisis respectera cette règle, car il sortira en outre une cartouche Megadrive du jeu !

Coffee Crisis est un beat’em all à l’ancienne, clairement inspiré du mythique Streets of Rage, mais plus axé « neo rogue ». C’est-à-dire qu’une part d’aléatoire viendra accompagner le gameplay. Par exemple, votre personnage pourra voir sa puissance décuplée, ou bien les ennemis invoqués pourront être plus forts que prévu, tout cela se fera de façon hasardeuse. C’est un point positif pour la diversité de chaque partie jouée, mais le côté Hardcore Gaming s’en verra réduit.

Vous incarnerez deux baristas, Nick et Ashley qui, grâce au pouvoir du Heavy Metal, repousseront un assaut extra-terrestre. Tout est clair ? Bon. Il y aura un mode solo ainsi qu’un mode coop, ramenez les potes pour coller des marrons à plusieurs en avançant toujours plus vers la droite de l’écran !

Coffee Crisis sortira courant Mai sur PC (Steam) et Megadrive, puis arrivera un peu plus tard sur Xbox One et Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici