Nickelodeon All-Star Brawl tier list par Hungrybox – Lucy Loud au top, Toph au fond

0
91
Nickelodeon All-Star Brawl tier list Hungrybox

Une première semaine dévastatrice pour ce nouveau Smash-like.

Nickelodeon All-Star Brawl tier list : Hungrybox, le maître du Rondoudou sur Super Smash Bros, a poncé le nouveau brawler avec beaucoup d’entrain.

En effet, il a décidé de sortir sa première tier list seulement quelques jours après la sortie du jeu. Attention : lui ainsi qu’une paire d’autres joueurs professionnels ont eu un accès anticipé au jeu, et ont par conséquent plus de temps de jeu que la moyenne.

Les catégories de ce classement vont de SS (plus fort) à D (plus faible). Et à la surprise générale, le rang des plus puissants est le plus garni :

Nickelodeon All-Star Brawl tier list

5 combattants sur 21 ont été placés en top de classement. Il s’agit de Lucy Loud, Aang, Leonardo, Oblina ainsi que Michat-Michien.

La catégorie S n’est pas en reste avec en tête Sandy Cheeks, qui a fait trembler tout le monde avant même que le jeu ne sorte. Elle est suivie de près par April et Bob l’Éponge.

De plus, le milieu du tableau est composé de personnages avec une plus faible mobilité, mais avec des attaques toujours aussi destructrices. Il s’agit de Ren et Stimpy, Reptar et Supertoast.

Enfin, le fond du panier est attribué à Patrick, notre étoile de mer préféré, ainsi qu’à Toph (Avatar).

Vous pouvez regarder la rediffusion de sa création ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici