Dragon Ball FighterZ : tier list 3.5 de Kazunoko, le champion de 2020

1
420
Dragon Ball FighterZ kazunoko tier list 3.5

Grand vainqueur du Dragon Ball FighterZ National Championship Japan, Kazunoko nous propose à son tour son ressenti sur la meta actuelle.

Après sa victoire face à GO1, le champion Kazunoko a décidé de partager son expérience professionnelle sur l’état actuel de Dragon Ball FighterZ. Voici donc sa nouvelle tier list pour la version 3.5 du jeu.

Contrairement aux autres, ce classement ira jusqu’au rang D (plus faible) au rang SSS (plus fort). Il semble que notre joueur pro ne soit pas adepte du “tous les personnages sont jouables” à niveau compétitif.

Quoi qu’il en soit, le meilleur combattant est sans surprise Goku Ultra Instinct, qui prend la première place de ce classement :

Le podium de la catégorie SS se compose de Gotenks, Buu Enfant ainsi que Goku GT.

De plus, la catégorie S+ est intéressante notamment de par la présence de Hit qui n’est pas si souvent placé dans le haut du tableau. Il est accompagné de Tortue Génial, Bardock et Gohan Ado.

Il est aussi amusant de noter que Videl, toujours boudée dans les tier lists, se place fièrement dans la catégorie B au même niveau que Vegeta Super Saiyen, Jiren, Goku Blue, Nappa, C-16, C-17 et enfin Krilin.

Pour aller voir la tier list de GO1 pour la version 3.5, c’est par ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici