Dragon Ball FighterZ : tier list 3.5 de GO1

1
307
goku ultra instinct kefla final dramatique dragon ball fighterZ

Deux des trois personnages de son équipe sont en tête du classement.

Une semaine depuis la finale du National Championship de Dragon Ball FighterZ, la légende CO|GO1 s’est sentie inspirée et nous propose sa tier list de la version 3.5 du jeu.

Les rangs vont de GOD (plus fort) à A (plus faible). Pour rappel, si les créateurs de classement intitulent le dernier rang “A”, c’est que même les combattants s’y trouvant sont complètement viables. Et c’est le mieux que l’on puisse espérer pour un jeu de baston.

En effet, Goku Ultra Instinct se place en haut du podium malgré les nerfs. D’ailleurs, il est fort possible que d’autres nerfs arrivent incessamment sous peu.

Ensuite, le rang TOP 3 est composé de trois protagonistes : Buu Enfant, Gotenks ainsi que Broly (DBZ). Mais où se trouve le 3ème choix de GO1, Goku GT ?

Pas de panique, il se trouve juste en dessous dans le rang S+ au côté de Tortue Géniale et même Capitaine Ginyu. C’est d’ailleurs la catégorie la plus garnie.

En ce qui concerne le “fond du panier”, nous avons notre abonnée Videl accompagnée de Goku Black, Goku Super Saiyen et enfin Nappa.

Pour plus de tier list, c’est par ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici