Tekken 7 : Le coronavirus a provoqué plusieurs mises à jour imprévues

0
780
tekken-katsuhiro-harada

Le coronavirus a poussé l’équipe de Tekken 7 à créer de nouvelles mises à jour suivant l’évolution des joueurs face à la pandémie.

Si l’annulation des compétitions physiques de Tekken 7 est un effet évident du Coronavirus, l’adoption progressive du mode en ligne à déroulé de nouveaux défis pour Bandai Namco.

C’est à l’occasion de la conclusion du Tekken Online Challenge de la côte Est que Katsuhiro Harada et Michael Murray, respectivement directeur et producteur de la série, ont fait des commentaires sur les mises à jour de la saison 4.

« Il y avait énormément de mises à jour que nous n’avions pas prévu mais les demandes initiales des joueurs ont changé », explique Harada. « Tenir des événements hors-ligne est hors de question avec le COVID-19, donc les requêtes de la communauté sont différentes, et les fonctionnalités en ligne avec cette période ont commencé à apparaître. Les demandes ont continué à affluer et ont pris de l’élan au printemps. »

Comme on pouvait s’y attendre, les questions concernant une meilleures stabilité du mode en ligne et l’implantation du fameux netcode rollback étaient les plus nombreuses; même si Kastuhiro concède qu’il est plus difficile à mettre en place pour un jeu en 3D.

La saison 4 de Tekken 7 apportera donc une grosse mise à jour gratuite pour tout ce qui touche de près ou de loin au mode en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici