SoR 4 : Révélations sur les compositeurs de la Street of Rage [Vidéo]

0
268
Le logo de la vidéo officielle Behind the Tracks sur les omcpositeurs du jeu Streets of Rage 4

Les trois studios derrière le reboot de Streets of Rage publie une sorte de journal vidéo révélant les compositeurs musicaux du 4ème opus.

L’engouement est réel pour Streets of Rage 4.

Même si l’on ne connait ni sa date de sortie ni les plateformes sur lequel il sera jouable, Dotemu, Lizarcube et Guard Crush Games, les trois studios français à la manoeuvre comptent bien maintenir les fans de la série en haleine.

Cette fois, ce n’est pas du gameplay, mais une vidéo d’un tout autre genre, entre documentaire et journal, intitulé « Behind the Tracks », c’est à dire « Derrière les morceaux (de musique) ». Pendant cinq minutes sont déroulés les noms de ceux qui vont donner vie à la street of rage et il y a du beau linge. Ainsi, on y apprend que les compositeurs originaux de la série Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima seront de la partie ainsi que Yoko Shinumora (ayant notamment bossé sur Street Fighter II), Hideki Nakaguma (Jet Set Radio) ou encore Keiji Yamagashi (Ninja Gaiden). Il travaillent tous ensemble sous la houlette du label Brave Wave Productions.

Les amateurs de musiques d’ambiance bien rythmées ont donc de grandes chances d’être aux anges. La vidéo « Behind the Tracks » est ci-dessous (mettre les sous-titres automatiques français en bas à droite de l’écran de lecture vidéo) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici