Streets of Rage 4 : Olivier Derivière annoncé comme compositeur principal

1
552
L'affiche de la bande-annonce de gameplay de Streets of Rage 4

Le compositeur français Olivier Derivière désormais officialisé comme menant la danse sonore sur Streets of Rage 4. Plusieurs morceaux rendus disponibles dans la foulée.

Dotemu aurait pu faire bien pire. L’éditeur hexagonal semble bien décidé à mettre une grande tarte dans la face des amoureux de la série Streets of Rage.

D’abord, la direction artistique aux petits oignons; et maintenant, voilà qu’ils annoncent Olivier Derivière en tant que compositeur principale de SoR4 ! Pour mémoire il a travaillé sur plusieurs titres incontournables de la trempe d’Assassin’s Creed IV: Black Flag, A Plague Tale: Innocence et plus récemment GreedFall et Dying Light 2 :

Il semble donc que ce soit une première pour lui sur un beat’em all en vue de côté et on pourrait avoir des doutes. Sauf que quatre morceaux de la bande-originale de Streets of Rage 4 ont été publiées dans la foulée sur le compte SoundCloud de Dotemu, et ça envoie bien comme il faut :

Ce n’est pas la première que l’équipe traite des créations musicales du jeu, puisqu’une vidéo/documentaire intitulée Behind the Music avait été rendue publique en mars dernier.

C’est par ailleurs Mutant Ninja Records qui publiera la bande-son du jeu sur les différentes plateformes numériques :

Pour mémoire, Streets of Rage 4 est prévu pour le Printemps 2020, c’est à dire très bientôt !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici