Street Fighter 5 : Dan, Rose, Oro et Akira seront dans la saison 5

2
1302
Le personnage de la saison 5 de Street Fighter V: Champion Edition : Dan

L’émission « Summer Update » de Capcom a donné de plus amples détails sur les DLC de la saison 5, à commencer par l’arrivée de Dan.

On ne s’attendait pas à autant d’annonces d’un coup.

L’émission en direct sur Twitch de Capcom a l’occasion de la « Summer update » de Street Fighter V: Champion Edition a donné de plus amples détails sur la saison 5 du jeu.

Cela commence par la confirmation de l’ajout de cinq personnages additionnels, dont quatre sont désormais connus. Il s’agit de Dan, Rose et Oro; habitués de la franchise; ainsi que d’Akira de Rival Schools. Il est important de noter que c’est la première fois qu’Akira apparaît dans un jeu Street Fighter. Le cinquième combattant est lui encore inconnu.

En sus, une nouvelle mécanique de combat (non détaillée) est censée débarquer en fin d’année, à l’occasion de l’arrivée de Dan. En ce qui concerne les dates : Dan Hibiki sortira en hiver de cette année avec 4 costumes, un nouveau niveau CPT et un rééquilibrage général; Rose débarquera au printemps 2021 avec 5 costumes et son propre niveau; tandis qu’Oro et Akira Kazama seront disponibles en été 2021. Le personnage inconnu pointera le bout de son nez à l’automne 2021 avec un niveau CPT 2022, plusieurs costumes et un nouveau rééquilibrage :

Un plan aussi étendu ne peut hélas que confirmer que Street Fighter 6 n’arrivera pas avant au moins le Printemps 2022… Une déception pour beaucoup.

Pour ceux qui désirent en voir plus sur cette saison 5 :

Cerise sur le gâteau, une vidéo de gameplay de Dan Hibiki :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici