Street Fighter 6 était initialement prévu pour 2021 mais a été repoussé à cause de mauvais retours des testeurs [Rumeur]

1
1287
Street Fighter 6 Rumeur

Une nouvelle information aurait leak concernant le prochain titre du pilier de la baston estampillé Capcom.

Une nouvelle rumeur concernant Street Fighter 6 fait parler d’elle. En effet, il s’avère que ce 6ème opus était à la base prévu pour sortir en 2021 (probablement sur les nouvelles consoles Playstation 5 et Xbox Series X). Cependant, ce dernier aurait été repoussé suite aux mauvais retours des testeurs internes du jeu.

L’information nous provient de AestheticGamer, qui n’en est pas à son premier coup. De plus, il s’agirait de la raison pour laquelle le nouveau season pass de Street Fighter V a été développé, chose qui n’était apparemment pas du tout envisagée à la base.

La version originale de Street Fighter 6, initialement programmée pour 2021, a été mal reçue par les testeurs internes de la société. Pour cause : une mécanique « d’équipe » dont le jeu dépendait trop. C’est pourquoi le directeur général (Yoshinori Ono) a été rétrogradé, et une nouvelle personne a accédé à ce poste afin de « réparer » le jeu en ajoutant une année supplémentaire de développement. C’est pourquoi le nouveau season pass de Street Fighter 5 a été réalisé dans le but de gagner du temps.

Cette information, aussi croustillante soit-elle, n’est pour l’instant qu’au stade de rumeur. Veuillez vous équiper de pincettes.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici