Piratage de Capcom : Des fuites confirment Street Fighter VI sur Xbox et ancienne génération

0
49
Le logo de l'éditeur japonais de jeux vidéo Capcom sur fond bleu

Suite au récent piratage d’ampleur dont est victime Capcom, des révélations sur le développement multiplateformes de Street Fighter 6 rebatte les cartes.

Voilà maintenant deux semaines que l’éditeur japonais Capcom est victime d’un piratage massif qui concernerait un téraoctet de données et contenant des rapports financiers, les informations personnels d’employés mais également des détails sur les projets à venir.

Le hacker principal, prénommé Ragnar Locker, continu de mettre ses menaces à exécution tant que Capcom ne paie pas la rançon demandée de 11 millions de dollars en bitcoins. Dernièrement, il a publié des e-mails confidentiels liés à Street Fighter VI, traitant de la modélisation 3D des personnages :

Mais le plus intéressant reste une note évoquant l’arrivée du jeu sur la nouvelle génération de consoles, Playstation 5 ET Xbox Series, mais également sur l’ancienne avec l’inclusion de la Playstation 4, de la Xbox One et bien sûr PC. Pour mémoire, Street Fighter V n’a jamais été rendu disponible sur les consoles de Microsoft et SF6 semble donc rétablir l’équilibre.

Pas de mention sur la possibilité de jouer entre les différentes plateformes ou entre les différentes générations de consoles, mais nous sommes en droit d’espérer.

Il est important de mentionner que tout ceci n’a pas été évoqué officiellement par Capcom et que Street Fighter VI n’est toujours pas annoncé. Il faut donc prendre ces fuites avec le recul nécessaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici