SoulCalibur VI : la saison 2 et Hilde disponibles les 25 et 26 novembre [Bande-annonce]

1
942
Le logo de la saison 2 de SoulCalibur 6 dans sa bande-annonce

La saison 2 de SoulCalibur 6 sera lancée à la fin du mois tout comme la combattante additionnelle Hilde, redonnant ainsi un second souffle au dernier né de la franchise.

Bandai Namco vient de donner l’information : la saison 2 de SoulCalibur VI tant attendue débarquera le 25 novembre, tandis que le personnage en DLC Hilde arrivera la journée suivante, c’est à dire le 26. Dans la foulée un ensemble de costumes fera également son apparition, le Creation Parts Set C :

Afin de détailler tous les changements à venir dans la saison 2, l’éditeur nippon a pensé à publier une sorte de bande-annonce explicative. On y aperçoit le niveau inédit « Sanctuaire des loups argentés » ainsi qu’un autre dédié à l’entraînement et dénommé « Grand labyrinthe souterrain : corridor scellé ».

Plus importants, les systèmes « Soul Attack » et « Resist Impact » seront de la partie, ainsi que des nouveautés au niveau de l’interface.

Enfin, petit rappel qu’Haohmaru de Samurai Shodown arrivera après Hilde et que deux autres combattants, pour l’heure inconnus, compléteront cette saison 2 de SoulCalibur 6.

Bande-annonce :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici