Super Smash Bros. Ultimate : le tableau des match-up d’Inkling, par Cosmos

0
2593
super-smash-inkling

Voici de quoi se faire une idée pour les joueurs du personnage, ou pour ceux qui galèrent contre ce lanceur de pot de peinture.

PG|Cosmos est un joueur professionnel de Super Smash Bros. Ultimate de renom. Sa/son Inkling fait actuellement parti des meilleur(e)s sur la scène compétitive, c’est un fait.

Souvent considéré comme Top Tier à la sortie du jeu, ce protagoniste a vite été rattrapé par Lucina, Pichu ou encore Wolf. Il reste cependant un personnage qui se place vers le haut du tableau, d’après les joueurs professionnels eux-mêmes.

Légende : +2 = très bon match-up pour Inkling. +1 = bon match-up. “Even” = égalité. -1 = mauvais match-up. “Not enough EXP” = ne se prononce pas.

Nous pouvons voir d’après ce tableau que les quatre plus gros problèmes pour Inkling sont Daisy, Peach, R.O.B et Olimar. Il est également intéressant de voir que certains personnages classés Top Tier par la plupart des joueurs font offices d’un match-up équitable, comme Wolf et Pichu, alors que d’autres qu’on ne voit que trop peu sont eux aussi à égalité, comme Amphinobi ou encore Mega Man.

Rappelons que cette charte ne reste que l’avis personnel de Cosmos, et que ce n’est en aucun cas une vérité absolue. Il reste cependant très bien placé pour en parler !

Notre test de Super Smash Bros. Ultimate est disponible ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici