Super Smash Bros. Ultimate : ZeRo nous propose sa tier list de la 2.0.1

0
864
super-smash-bros

Après la liste de VoiD, c’est au tour de ZeRo de nous donner son avis sur les meilleurs personnages du moment.

ZeRo nous a concocté sa tier list de Super Smash Bros. Ultimate en quatre vidéos Youtube. Voici un résumé de son classement :

D’après ce joueur professionnel, Pichu est à l’heure actuelle le personnage le plus puissant du jeu. Rappelons qu’il effectue ses calculs en fonction du taux de dégâts infligés, notamment pour les attaques neutres, de son potentiel de retour sur le stage, etc.

Sans vraiment beaucoup de surprise de par leurs présences récurrentes en tournoi, les personnages top tier sont Pichu, Peach, Olimar, Lucina, Pikachu, Wolf, Fox, Wario, Inkling et Amphinobi.

Il est amusant de voir que quatre places séparent Pichu et Pikachu, qui sont pourtant très similaires dans leur gameplay.

Cependant, ZeRo prend un malin plaisir à troller notre pauvre Little Mac qui se classe bon dernier de ce tableau, ce qui lui vaut un tier lui étant dédié (Bottom tier).

Pour ceux qui aiment entrer dans les détails, ou qui veulent comprendre pourquoi leur champion favori est classé de la sorte, vous trouverez ci-dessous les vidéos explicatives de chaque tier fait par ZeRo lui-même :

Top tier :

High tier :

Mid Tier :

Low Tier (les 5 derniers personnages)


LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici