Le leaker magique connait l’identité du prochain DLC de SSBU

2
1555
dlc smash bros

Il a visé juste sur la Plante Piranha, Marie, Ken, Félinferno et même le boss Marx. Il est de retour plus confiant que jamais.

Le Youtubeur IAmShifty déclare que ses sources lui ont donné les informations nécessaires afin de connaître l’identité du prochain DLC de Super Smash Bros. Ultimate. D’après lui, celui qui va succéder à Banjo-Kazooie n’est autre que Ryu Hayabusa, le héros de Ninja Gaiden.

Connaissant le bonhomme, ses paroles ne sont généralement pas à prendre à la légère. Comme il l’explique dans sa vidéo, deux de ses trois sources “officielles” lui ont dit la même chose à propos de Ninja Gaiden.

Non seulement je sais que ce personnage sera un DLC pour Smash, mais je sais aussi que ce sera le prochain qui sera annoncé. La prochaine fois que vous voyez Nintendo révéler un nouveau personnage, ce sera Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de ce combattant. D’anciennes rumeurs l’avaient déjà évoqué, mais Shifty précise qu’il n’y a pas vraiment porter d’attention particulière envers elles.

Évidemment, il reste très discret sur ces fameuses sources dans le but de les garder secrètes. Voici sa vidéo faites spécialement pour l’occasion :

Une autre rumeur circule concernant une étroite relation entre Overwatch et SSBU. C’est par ici.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici