Le prochain DLC de SSBU sera issu de la société SNK

1
98
super smash bros ultimate armada

On enchaîne les rumeurs les unes après les autres. Voici enfin un peu de concret.

Le site anglais Nintendo UK a potentiellement leaké l’univers ET la date de sortie du prochain DLC qui succèdera à Banjo-Kazooie dans SSBU. En effet, un Challenger Pack 4 est apparu avec deux informations étonnantes.

La première est que ce Pack est estampillé SNK Corporation. C’est écrit noir sur blanc en bas de page, tout ce qu’il y a de plus officiel. À partir de ces informations, des tonnes de personnages nous viennent à l’esprit.

Un petit Terry Bogard dans Super Smash Bros. Ultimate ? Nous on est pour. En tout cas, les fans de baston en tout genre peuvent se réjouir de la suite des évènements.

De plus, la page du produit contient une date de sortie : le 29 février 2020. Si cela s’avère être une réalité, nous allons attendre un certain temps entre Banjo-Kazooie et ce personnage mystère. Évidemment, la page du produit en question n’existe plus.

Un léger coup dur pour la rumeur la plus forte à l’heure actuelle, celle de Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden. En effet, le vidéaste IamShifty clame haut et fort que ce sera le prochain personnage de SSBU. Plus d’informations ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici