Project L : Riot Games dévoile le gameplay de Jinx, Ekko, Darius et Ahri [Vidéo]

0
91
Project L Riot Games gameplay de Ekko Jinx Darius Ahri

Une première présentation faite par les représentants de l’équipe du jeu très prometteuse.

Deux ans après l’annonce de Project L, le jeu de combat créé par Riot Games, nous avons enfin du nouveau contenu à nous mettre sous la dent.

Il faut dire que le timing est parfait. La hype de League of Legends est au plus haut avec l’excellente série Arcane, l’annonce de 4 nouveaux jeux tous se passant dans l’univers de LoL, c’était le bon moment pour nous parler de la branche Versus Fighting.

En effet, il est désormais confirmé que Project L sera un jeu de combat en tag team 2 contre 2. Des assists sont donc au rendez-vous, assez similaire aux mécaniques de Marvel Vs. Capcom.

Dans cette vidéo de présentation du gameplay, nous avons droit à des démonstrations de Jinx, Ekko, Ahri et Darius avec notamment un aperçu très complet des mécaniques de Ekko, l’assassin qui peut manipuler le Temps.

De plus, il est expliqué que le jeu sera facile à prendre en main, et difficile à maitriser complètement. C’est plus ou moins ce qu’essaie de faire la plupart des nouveaux jeux de baston, le but étant de toucher une audience plus large. Vous pourrez notamment voir dans cette vidéo des combos bien chiadés qui donnent vraiment envie de s’y essayer.

Mais ce n’est pas tout. Ils insistent également sur le fait d’avoir un réseau en ligne irréprochable. C’est pourquoi ils ont créer leur propre Netcode, avec le Rollback en tant que base de la structure. Intitulé Riot Direct, il s’agit d’une technologie dont le but est de réduire la latence le plus possible. Cette technologie est actuellement utilisée sur League of Legends et Valorant, mais va demander de nouvelles fonctionnalités pour leur jeu de combat, qui a encore besoin d’être perfectionné.

Pour l’instant sans date officielle, le jeu est actuellement en phase de développement, ce n’est donc pas pour tout de suite. Cependant, il y aura au moins deux présentations similaires à celle-ci au cours de l’année 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici