Mise à jour pleine de contenu pour Power Rangers: Battle for the Grid

0
675
Les trois nouveaux personnages additionnels de Power Rangers: Battle for the Grid à l'occasion de la mise à jour

Trois nouveaux personnages, un mode histoire et quatre niveaux supplémentaire viennent compléter le jeu de nWay

Comme le mentionne notre récent test de Power Rangers: Battle for the Grid, le manque de contenu figurait comme l’un des plus grands défauts du dernier jeu de nWay. Même si ce problème n’est pas réglé, une mise à jour d’importance vient amener de la viande sur les os.

Le nouvel apport le plus mis en avant est sans conteste le mode histoire qui se dote enfin d’une trame narrative, écrite et lue par Kyle Higgins, l’auteur de Mighty Morphin Power Rangers, Batman: Gates of Gotham et Nightwing. Mieux, les visuels ont eux été réalisés par l’illustrateur Dan Mora (Go Go Power Rangers,…). L’histoire suit les héros colorés aux prises avec Lord Drakkon, qui cherche à détruire… vous l’avez devinez, les Power Rangers. Les voix des différents personnages sont maintenant, pour la plupart, celles des acteurs originaux.

Les trois nouveaux personnages au menu sont Dragon Armor Trini, déjà annoncé, la sorcière Udonna et le Cenozoic Blue Ranger. Enfin, deux niveaux sélectionnables sont de mise : Corinth et la planète terre de l’ère Cenozoic (oui). Deux autres, non-sélectionnables et disponibles seulement dans le mode histoire sont de la partie : le centre de commande et la salle du trône de Lord Drakkon.

Une mise à jour de poids pour Power Rangers: Battle for the Grid donc, qui devrait rehausser l’intérêt du titre. Bande-annonce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici