Playstation 5 : Où est passée la baston ?

1
637
Playstation 5 Sony

Sony nous a présenté plusieurs jeux lors de sa conférence de présentation de la Playstation 5, mais il semble que les jeux de combats ont été les grands absents de ce livestream.

La Playstation 5 a été officiellement présentée au grand public, notamment son design ainsi que plusieurs jeux qui seront disponibles sur leur nouvelle console. Cependant, il s’avère que le genre du jeu de combat ait totalement manqué à l’appel.

En effet, la majorité des œuvres présentes dans cet évènement sont des jeux d’aventures et des FPS. Nous avons eu droit également à un jeu de course (Gran Turismo 7) et un jeu d’horreur (Resident Evil Village). Malheureusement, pas une seule annonce concernant la baston n’a eu lieu.

À en juger par le Remaster/portage de Grand Theft Auto 5 sur la console, il est possible qu’un grand nombre de jeux déjà sortis auront droit à leur version Playstation 5. Nous pouvons penser à Samurai Shodown, Dragon Ball FighterZ ou encore Mortal Kombat 11.

Mais cela n’en reste pas moins une petite défaite pour le monde de la baston qui, selon Sony, n’est pas un genre assez vendeur pour promouvoir cette nouvelle génération.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici