Tokyo Game Show 2020 Online : l’évènement aura lieu du 23 au 27 septembre

0
58
Tokyo Game Show 2020 Online aura lieu du 23 au 27 septembre

Une date officielle a été annoncée pour l’édition numérique de l’un des plus grands rendez-vous des éditeurs de jeux vidéos.

Le Tokyo Game Show 2020 Online accueillera bon nombre d’éditeurs majeurs de la scène du jeu vidéo au mois de septembre prochain. Il remplace le traditionnel Tokyo Game Show qui a été annulé à cause de la pandémie actuelle de Covid-19.

D’après l’annonce officielle, les grandes sociétés comme les développeurs de jeux indépendants seront représentés lors de cette messe afin de dévoiler leurs nouveaux jeux ainsi que les futures mises à jour de leurs travaux déjà sortis.

Au programme, des bandes-annonces inédites, des tournois E-sports et des tables rondes entre développeurs afin de couvrir les dernières actualités. En effet, nous allons probablement entendre beaucoup causer des consoles next-gen.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas encore sur quelle chaîne le Tokyo Game Show 2020 Online sera utilisée pour le livestream. La nouvelle ne devrait pas tarder, restez dans le coin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici