NVIDIA Reflex : la nouvelle technologie qui réduit l’input delay des jeux de combat

0
469
NVIDIA Reflex réduit l'input delay des jeux compétitifs

Ça sent bon pour le futur du monde de la baston.

NVIDIA vient d’annoncer les détails de sa nouvelle technologie : le NVIDIA Reflex. Si vous êtes intéressés par les jeux compétitifs en général, ça peut (va) vous plaire.

En effet, le NVIDIA Reflex consiste à réduire de manière drastique l’input delay sur les jeux en ligne. Alors que la présentation faites par l’équipe se concentre surtout sur les jeux de tirs ou encore les MOBAs, cela pourrait très bien avoir un bon impact sur les jeux de combat.

Il s’agit d’un ajout “révolutionnaire” sur le processeur, qui va de pair avec la technologie d’affichage G-Sync. De plus, plusieurs logiciels qui mesurent la latence des jeux compétitifs ont été également créés.

Cependant, ils n’ont parlé que de l’input delay via clavier/souris, il est fort probable que cela fonctionnera également avec les Fightsticks/manettes.

Pour les développeurs de jeux vidéo, il y a également le NVIDIA Reflex SDK, un logiciel qui aidera les équipes à mesurer et réduire la latence pendant les phases de développement. Il est même précisé que ce mode sera supérieur à l’actuel NVIDIA Ultra Low Latency Mode.

Voici la vidéo de présentation :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici