Ninjala : les patches saisonniers, l’évolution des personnages et un season pass

1
717
Ninjala patch saisonnier évolution des personnages et season pass

Le troisième journal des développeurs est disponible, et il est bien garni.

GungHo Online Entertainment a sortie sa nouvelle vidéo d’informations sur Ninjala. Au menu du jour, l’explication des mises à jours saisonnières, le contenu du season pass ainsi que les power-ups des combattants.

Patches saisonniers

  • Ninjala aura des mises à jour par saison. Chacune durera 8 à 10 semaines et ajoutera au fur et à mesure du nouveau contenu comme des armes, des stages, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Ninjala Pass

  • Le Ninjala Pass est comme un season pass. En effet, il vous permettra de mieux profiter de l’expérience du jeu. Il sera doté d’un système de leveling allant du niveau 1 à 100, pour ainsi recevoir de nombreuses récompenses à chaque palier.

Évolution des personnages

  • Dans ce jeu, vous devrez perfectionner vos techniques de Ninja en équipant diverses compétences passives ou Gum Bottles. De plus vous pourrez rendre plus fort votre personnage. Pour se faire, vous aurez besoin d’une Carte Shinobi et de Médailles Ninja. Ces objets s’obtiennent en participant à des matches en ligne.
  • Par exemple, la Carte Shinobi “Sudden Burst” permet au joueur d’activer (une seule fois) son S-Burst, même si la jauge d’énergie n’est pas remplie. Cette carte peut s’avérer très utile en début de match lorsque votre barre de S-Energy est vide.
  • Il est possible d’équiper autant de cartes que vous voulez, comme par exemple le “Wall Shooter” qui réduit le délai de récupération de votre technique spéciale lorsque vous marchez sur les murs.

Ninjala arrive sur Nintendo Switch le 27 mai 2020. Pour rappel, une bêta ouverte est prévue à partir du 28 avril, pour plus d’informations cliquez ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici