Le moveset de Joker et les nouveaux modes de la 3.0 de Smash Ultimate [Patch Note]

1
366
smash-bros-joker

La mise à jour 3.0 sera disponible en Europe dans la nuit du 17 au 18 avril.

Nintendo a envoyé la sauce aujourd’hui. Super Smash Bros. Ultimate va accueillir l’arrivée de Joker ainsi que quelques superbes nouveaux modes de jeu le 18 avril.

Commençons, si vous le voulez bien, par la vidéo de présentation de Joker :

Voici la liste des techniques du nouveau personnage :

  • Passif : Rebellion Gauge. Cette jauge augmente au fur et à mesure que des dégâts sont infligés à Joker. Une fois pleine, Joker appelle son Persona sur le champ de bataille et ses techniques s’en trouvent modifiées. Des dégâts additionnels sont infligés pour chaque attaque.
  • Special neutre : Gun. Un simple tir au pistolet. Restez appuyé pour plusieurs tirs en continu. Il est possible de bouger en tirant. Persona : Gun Special. Trois balles sont envoyées par tir.
  • Special haut : Grappling hook. Avec son angle diagonal, son grappin permet d’attirer les ennemis vers lui et de s’accrocher au bord du stage. Persona : Wings of Rebellion. Un saut assez haut, qui bien que n’infligeant aucun damage, vous rend invincible pendant un court temps.
  • Special côté : Eiha. C’est un projectile qui fait des dégâts continus à l’adversaire.
    Persona : Eigaon. L’attaque devient plus puissante, mais reste la même.
  • Special bas : Rebel’s Guard. C’est un contre qui empêche d’être repoussé lors d’une attaque et même d’un auto-combo. Cependant, les dégâts de l’attaque contrée sont quand même infligés, mais cela vous permet d’augmenter la Rebellion Gauge. Ici, deux Persona sont possibles : Tetrakarn et Makarakarn. Tetrakarn est une contre-attaque à l’image des personnages de Fire Emblem avec une très grande force de frappe, alors que Makarakarn renvoie les projectiles.

En accompagnement de Joker, vous retrouverez dans ce premier DLC un nouveau stage, Mementos. De plus, 11 musiques venant des jeux Persona 3, 4 et 5 seront ajoutées. Et le petit plus de la société : le stage Mementos changera de couleur en fonctione de la bande-sonore choisie. Quel délice !

Maintenant, passons aux nouveaux modes qui accompagneront la mise à jour 3.0 de Smash Ultimate.

L’éditeur de stage

Comme tout le monde s’y attendait, l’éditeur de stage sera de la partie avec plusieurs paramètres exceptionnels, comme le fait de pouvoir créer les décors du stage en plus des plateformes.

L’éditeur de vidéo

Vous ne rêvez pas, Nintendo a vraiment rajouté un logiciel de montage vidéo dans leur jeu. Un logiciel simpliste, certes, mais avec juste ce qu’il faut pour que les joueurs puissent partager leurs parties ou que les plus créatifs d’entre eux nous fassent des courts-métrages aux petits oignons.

Ce logiciel vidéo est directement relié à l’application smartphone Smash World, qui permettra d’aller voir les créations partagés sans avoir besoin de lancer le jeu.

Enfin, cinq costumes de Mii (payant) arrivent aussi dans la 3.0 :

Le Patch 3.0 de Super Smash Bros. Ultimate sera disponible cette nuit entre 2 et 3h du matin. Préparez la cafetière.

Pour avoir tous les détails en vidéo ainsi que le visuel des techniques décrites au dessus, c’est par ici :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici