Super Smash Bros. Ultimate est le jeu de combat le plus vendu du monde (13,81 millions)

1
1533
smash-bros-ultimate

Le roster considérable qui nous est offert dans ce jeu a probablement été le choix le plus judicieux de Masahiro Sakurai.

Ça débouche le champagne chez Nintendo. C’est maintenant officiel, Super Smash Bros. Ultimate est le jeu qui s’est le mieux vendu au monde dans la catégorie des jeux de baston.

L’exploit est d’autant plus impressionnant de par le fait que le brawler est sorti il y a seulement quatre mois. Pour vous donner une idée du succès du jeu, rappelons que Mortal Kombat X s’est vendu a 11 millions d’exemplaires, que Tekken 7 a dépassé les 3 millions il n y a pas si longtemps et que Street Fighter V fait parti du peloton avec 2,9 millions de copies vendues.

Cependant, ce n’est pas Mortal Kombat X qui détient la seconde place mais bien Super Smash Bros. Brawl, qui s’est écoulé à 13,3 millions d’exemplaires. Super Smash Bros 4 compte 5,36 millions sur Wii-U et 9,49 millions sur la Nintendo 3DS.

Super Smash Bros. Ultimate se place donc en troisième position des jeux les plus vendus de la Nintendo Switch derrière Super Mario Odyssey (14,44 millions) et bien sûr Mario Kart 8 Deluxe (16,69 millions).


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici