Tekken 7 : mise à jour 4.20 [Notes de patch]

1
198
Notes de patch 4.20 tekken 7

De nombreux bugs corrigés et plusieurs ajustements des personnages.

La mise à jour 4.20 de Tekken 7 est désormais disponible. Elle contient surtout des correctifs, mais également plusieurs ajustements de combattants notables.

En effet, Bandai Namco avait annoncé que ce nouveau patch avait pour but de remettre à niveau les protagonistes les plus “faibles”. C’est en effet le cas, mais ce n’est par pour autant que les plus forts ont été nerfés.

Les combattants ayant reçus le plus d’améliorations sont Armor King, Lili, Eddy ainsi que Leo.

Leo a notamment vu plusieurs une augmentation de dégâts infligés sur plusieurs de ses attaques, ainsi que de meilleures avantages au blocage. En somme, il sera possible d’essayer certaines attaques et toujours pouvoir se défendre derrière si cette dernière a échouée/a été bloquée.

De plus, les objets de personnalisation “Season 4 Hairstyle Set” et “Season 4 Plushie Set” ont été ajoutés. Le design de l’Arène est repassée à sa forme originale, et n’est donc plus sous le thème de PAC-MAN 40th Anniversary.

Pour l’instant, les notes de mise à jour 4.20 de Tekken 7 n’ont pas encore été traduites en français. Vous pouvez toutefois allez voir tous les détails du patch en anglais ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici