Guilty Gear 2020 : Nouvelle bande-annonce et entrevue avec les créateurs

1
112
Le logo du nouveau Guilty Gear 2020

Sol, Ky et May font leur apparition dans la dernière vidéo de Guilty Gear 2020 tandis que les directeurs Ishiwatari et Katano donnent plus de détails

Le futur Guilty Gear met l’eau à la bouche et les informations sont données au compte-goutte.

Ainsi, c’est à l’occasion du Tokyo Game Show qu’Arc System Works en a profité pour publier une nouvelle bande-annonce de son futur GG, qui n’a pour l’heure pas encore de nom. L’apparition de May dans la vidéo confirme donc son arrivée, même si la surprise n’est pas grande, vu que May est toujours présente dans chaque titre de la franchise. Mieux, il est indiqué à la fin que la prochaine bande-annonce sera donnée au CEOtaku qui aura lieu du 27 au 29 septembre.

Enfin, les directeurs principaux sur Guilty Gear 2020, Daisuke Ishiwatari et Akira Katano, se sont même fendus d’une interview. On y apprend que ce nouvel opus ne fera pas partie de la série Xrd et que cette dernière s’est conclue avec Rev2 et qu’il s’agit plus d’un nouveau jeu de combat que d’un nouveau Guilty Gear avec un changement significatif du système de combat.

Un nouveau personnage avec dreadlocks que l’on peut apercevoir dans la vidéo est, selon eux, lié à l’histoire passée de Guilty Gear. La profondeur de jeu semble au cœur de leurs préoccupations même s’ils avouent travailler sur quelque chose de plus « simple » en terme de gameplay, ce qui pourrait donc pencher du côté d’un jeu à la Dragon Ball FighterZ.

L’histoire du nouveau Guilty Gear prendra place après le dernier épisode, Rev2, et les musiques seront dans la même veine que Xrd, avec quelques variantes. Ils ajoutent que s’il s’agit d’un titre disponible sur Playstation 4, le jeu sera également présent sur d’autres plateformes inconnues pour le moment.

D’intrigantes nouvelles qui devraient faire tenir les fans jusqu’à la démo jouable à L’Arc Revo America en novembre.

Bande-annonce :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici