La tendance de l’inclusivité et les jeux vidéo de combat

0
76
Un homme noir tenant deux manettes de Xbox devant la télé

De nos jours, les gens se préoccupent des minorités et comment les aider à faire leur chemin vers les privilèges des majorités – ou au moins essayer de réduire le gouffre parmi ces groupes.

Jeux vidéo, joueurs, et la vie réelle :

Le monde des jeux vidéo suit les tendances du monde réel. Pour les gens qui viennent des pays africains, par exemple, en plus l’accès aux jeux vidéo a augmenté, aujourd’hui, il y a des personnages qui les représentent aussi. Les sites de rencontres sont devenus un refuge pour beaucoup, en particulier pour les personnes originaires d’Afrique et la communauté gays. En quelques instants, vous pouvez faire une rencontre des Africains sur les plateformes, sans quitter votre maison.

À quelle fréquence les gens qui viennent des pays africains jouent-ils aux jeux vidéo ?

Selon les statistiques, il y a environ 2,69 milliards de personnes qui jouent aux jeux vidéo de nos jours. Les noirs représentent 28 % de ce chiffre et la plupart d’entre eux jouent entre 4 à 6 jours par semaine. 

Découvrez personnages noirs, gays et lesbiennes dans les jeux vidéo de combat

Les meilleurs jeux de combat ont des plusieurs personnages différents. En fait, le secret est dans la diversité. Plus les personnages sont variés, plus le jeu devient attrayant pour divers publics.

Le monde des jeux vidéo est heureusement un échantillon de la façon dont les choses devraient fonctionner dans d’autres domaines de divertissement et aussi dans le monde réel: amusant, respectueux, démocratique et très inclusif!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici