Le CAPCOM BEAT’EM UP BUNDLE arrive à grand pas

capcom-beat

Une belle compilation pour coller un maximum de baffes.

Le CAPCOM BEAT’EM UP BUNDLE est une collection regroupant de grands classiques du jeu d’arcade. Prévu pour le 18 septembre 2018, Capcom reprend le combat sur toutes les machines avec une collection de ses plus mythiques beat ‘em all qui ont fait le bonheur et l’excitation des petits et des grands à l’époque où l’arcade était reine.

Le CAPCOM BEAT’EM UP BUNDLE contient sept titres incontournables du jeu d’arcade : Final Fight (1989), The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991), Warriors of Fate (1992), Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997).

Notez que la totalité des jeux présentés seront jouables en coopération locale sur la même console, mais contient également un mode Online. De plus, et comme souvent dans les collections Capcom, une galerie sera présente pour parcourir les coulisses des différents titres grâce à des archives complètes (illustrations rares, croquis, jaquettes, documents de développement…)

CAPCOM BEAT’EM UP BUNDLE est prévue sur Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch et PC en version dématérialisée le 18 septembre 2018.

Ne partez pas tout de suite, il y a une bande-annonce à la clé :

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières nouveautés baston et des astuces pour améliorer votre jeu !

Laisser un commentaire