Dawn of the Monsters : le beat’em all dessiné par le créateur de Godzilla arrive en 2022 [Vidéo]

1
171
Dawn of the Monsters bande-annonce

Des hordes de monstres à décimer arrivent bientôt chez vous.

Dawn of the Monsters est un beat’em all jouable en coopération qui sortira au cours de l’année 2022 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

En effet, ce jeu édité par WayForward et développé par 13AM Games a un avantage assez original : les designs des monstres ont été créés par le créateur de Godzilla Shiki Nishikawa, ainsi que par l’artiste dessinateur Matt Frank, qui s’occupe du Comics Godzilla.

Les graphismes en 2.5D vous emmèneront protéger différentes villes des vilains monstres qui veulent tout détruire. Le gameplay a un fond de jeu de baston, on pourrait le voir comme un grand mode Survie.

De plus, il y a 4 personnages jouables : Megadon, Ganira, Aegis Prime et Tempest Galahad. Chacun ont des techniques spéciales, dont certaines s’appellent des Brutal Rage, et d’autres des Attaques Cataclysme.

35 missions seront disponibles, avec plus d’une douzaine de types d’ennemi. Le mode coopératif permet de jouer jusqu’à deux joueurs, et votre monstre (appelé Kaiju) est personnalisable.

Voici la bande-annonce officielle de Dawn of the Monsters :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici