Super Smash Bros. Ultimate : tier list des match-ups de Sora par Dabuz

1
242
tier list match-up Sora Super Smash Bros. Ultimate par Dabuz

Il s’avère que le héros de Kingdom Hearts donne du fil à retordre à plus de la moitié du roster.

Le joueur professionnel américain Dabuz de l’équipe Liquid estime qu’après avoir poncé comme il se doit l’ultime DLC Sora, il est temps de faire une tier list afin de savoir contre qui l’épéiste à la Keyblade a l’avantage, et qui sont ceux qui détiennent un réel avantage face à lui.

En effet, il indique tout de même que cela ne fait que deux semaines que le personnage est sorti, et qu’il lui tarde de voir “à quel point il a tort” d’ici quelques mois. Il est cependant toujours intéressant d’avoir l’avis d’un expert.

Selon Dabuz, 40 combattants, soit la moitié du roster, est désavantagé face à Sora :

En effet, la catégorie Sora Favor regroupe ceux qui ‘perdent’ face à lui. Ça commence par Banjo-Kazooie jusqu’à Samus sans Armure en passant par Daisy, Ken, Luigi ou encore Terry Bogard.

De plus, le rang Even or close to it indique les protagonistes qui peuvent rivaliser avec le dernier DLC. Ils sont au nombre de 18, allant de Bayonetta jusqu’à Link Enfant avec également Pikachu, Shulk et même Kazuya.

Enfin, les quelques combattants qui ont un net ascendant sont tout pile 10 : Byleth, Héros, Min-Min, Pac-Man, Palutena, Richter, Sephiroth, Snake, Steve et enfin Diddy Kong.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici