SSBU Tier List par Dabuz : le règne de Pyra/Mythra semble éternel

0
134
Pyra Mythra SSBU Tier List Dabuz

Le joueur professionnel de la Team Liquid a un avis bien précis sur la situation.

SSBU Tier List : On continue la série des Tier Lists pour la supposée ultime version de Super Smash Bros. Ultimate. Aujourd’hui c’est Dabuz qui s’y colle, avec un classement très ordonné.

En effet, les catégories vont de “Best Characters In The Game No Question” (plus fort) à “Straight up Bad” (plus faible). Petite note sympathique : ces deux rangs ne comptent chacun que deux personnages.

À savoir : Dabuz précise que les protagonistes sont ordonnés au sein de leurs rangs respectifs :

SSBU Tier List

En effet, les deux combattants incontestablement les plus puissants seraient donc Pyra/Mythra et Joker. Il s’avère d’ailleurs que P/M en dérange plus d’un au sein de la communauté, jugeant le personnage trop fort avec des outils utiles à toute situation.

Le second rang, Top Tier, compte un total de 15 protagonistes allant de Pikachu à Mario en passant par Sonic, Steve ou encore Cloud.

De plus, le Mid Tier est composé de 12 combattants qui, d’après le joueur professionnel, peuvent gagner des matches mais c’est vraiment se compliquer la vie. La liste est composée de Ryu, Ice Climbers, Pit Maléfique, Pit, Pichu, Banjo-Kazooie, Roi Dadidou, Duck Hunt, Mii Gunner, Link Cartoon, Zelda ainsi que Marth.

Enfin, les deux personnages composant le fond du panier sont Marie et Ganondorf, qui sont beaucoup trop en dessous du reste du roster.

Pour plus de Tier Lists, c’est par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici