L’âme des cartes n’est pas pris à la légère chez Bandai Namco. Un nouveau duelliste entre en scène !
L’identité du premier DLC de Jump Force a été révélé au grand jour. Le rival numéro 1 de Yugi, Seto Kaiba, rejoindra le champ de bataille au mois de mai prochain.
“Seto Kaiba montrera bientôt ses talents de duelliste dans Jump Force ! C’est un combat que vous ne pouvez pas vous permettre de rater…” Tels sont les dires du compte Twitter officiel de Bandai Namco.
Mais ce n’est pas tout ! Un calendrier des évènements a été également annoncé, et il s’avère que Seto Kaiba n’arrivera pas seul. En effet, deux autres personnages en DLC vont l’accompagner :

Voici donc le planning du jeu. Comme nous pouvons le constater, des évènements in-game sont prévus chaque mois, et trois nouveaux personnages seront disponibles au mois d’août prochain. De plus, un stage accompagnera chaque lot de DLC, en atteste l’agenda ci-dessus.
Notre test de Jump Force est disponible ici.
![[Test] Dragon Ball: Sparking Zero – Visite éclair Le logo de Dragon Ball Sparking Zero](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/10/dragon-ball-sparking-zero-test-218x150.webp)
![[Test] Granblue Fantasy Versus: Rising – Le petit frère parfait La couverture du test de Granblue Fantasy Versus: Rising](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/04/granblue-fantasy-versus-rising-test-218x150.webp)
![[Test hors-série] Persona 3 RELOAD – Le Glock a bon goût](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/persona_3_reload_exobaston-218x150.jpg)
![[Test] Tekken 8 : tout beau, tout chaud Affiche de Tekken 8 pour le test](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/test-tekken-8-218x150.jpg)
![[Test]Like a Dragon : Infinite Wealth – La caverne d’Honolulu](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/like_a_dragon-218x150.jpg)






![Actualité de la baston [Semaine du 16 au 22 mai 2022] Bande-annonce Story Mode pour DNF Duel](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2022/05/dnf-duel-mode-histoire-218x150.png)







