Kill la Kill the Game : mode histoire et mode entraînement

0
802
killakill-front

Il y a du nouveau pour le prochain jeu d’arène 3D d’APlus Games.

Bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait été annoncée, cela n’empêche pas Arc System Works de nous révéler de nouveaux détails pour Kill la Kill the Game: IF.

Voici, d’après le communiqué de l’éditeur, l’explication du mode Histoire ainsi que du mode Entraînement, et autres :

Mode Histoire

Dans le mode Histoire, les joueurs contrôlent le personnage Satsuki Kiryuuin et avancent dans le jeu à travers plusieurs combats.

En commençant par un tutoriel afin d’apprendre les bases du jeu, les joueurs vont combattre différents ennemis tout en suivant une trame narrative conçue par l’écrivain original du la série, Kazuki Nakashima.

Mode Entraînement

Prenez votre personnage favori, choisissez un niveau et un adversaire, et programmez vous-même les paramètres de l’IA. Ce mode est recommandé pour ceux voulant travailler les combos ou juste découvrir un protagoniste librement.

COVERS Challenge

Ce mode spécialement conçu pour un seul joueur a pour but de détruire le plus de COVERS possible. Vaincre un ennemi donnera du loot et augmentera les statistiques de votre personnage. Il y a trois types de COVERS Challenge :

  • Une-minute-challenge : Vaincre le plus d’ennemis possible en une minute. Certains ennemis peuvent vous donner des “Objets Extension du Temps” qui rallongeront le chronomètre.
  • 100-hommes-challenge : Vaincre une centaine d’ennemis le plus rapidement possible.
  • Combat sans fin : Vaincre le plus d’ennemis possible jusqu’à ce que vos points de vie tombent à zéro.

Kill la Kill the Game: IF arrivera courant 2019 sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici