Le créateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden fonde Itagaki Games

0
238
le créateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden fonde Itagaki Games

Itagaki n’est d’ailleurs pas contre l’idée d’être sollicité par Microsoft.

Tomonobu Itagaki, le créateur de la licence Dead or Alive ainsi que des derniers opus de Ninja Gaiden, vient de fonder un nouveau studio de jeux vidéos : Itagaki Games.

En effet, l’information nous provient de la page Facebook officielle d’Itagaki, dans laquelle il a posté une interview avec Bloomberg pour les 20 ans de la Xbox. D’après Itagaki, cette partie de l’entretien n’a pas été gardé par Bloomberg. Cependant, ce dernier lui a donné la permission de le poster sur ses réseaux sociaux.

Bloomberg – “Qu’avez-vous fait ces derniers temps?

Itagaki – “Pendant ces quatre dernières années, j’ai enseigné pour les juniors, mais j’ai maintenant envie de créer de nouveau un jeu. C’est pourquoi j’ai fondé une nouvelle société (Itagaki Games) dans ce but précis.”

Bloomberg – “Je suis sûr que beaucoup de fans Xbox sont impatients de voir votre travail !”

Itagaki – “J’ai déjà créé des jeux exclusifs à la Xbox pendant environ 10 ans. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai accepté cette interview. Maintenant j’ai créé mon propre studio, et je sais que Microsoft est toujours agressif. Mais s’il me propose quelque chose, ce serait un honneur pour moi“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici