XO Mahreen met une déculotté à Dogura sur Street Fighter 5 [Vidéo]

0
498
Mahreen-capcom-pro-tour

Encore un bel exemple de parité avec une Mahreen explosive et une victoire écrasante sur un joueur de renommée internationale.

Le CEO 2019 marque déjà l’histoire avec ce formidable match de Street Fighter 5 opposant Mahreen au prestigieux Dogura dont la réputation n’est plus à faire dans le milieu du jeu de baston. Vous allez pouvoir revivre ce match du Capcom Pro Tour en images, mais quelques précisions avant cela.

Il s’avère que la chance n’a pas été du côté de la joueuse. Car en effet, elle tombe contre Dogura au deuxième tour de son bracket, ce qui est un cauchemar pour les petits nouveaux de la compétition. Mais Mahreen ne s’est pas laissée abattre et a choisie Laura pour combattre son adversaire.

Quant à Dogura, il utilisera en premier lieu Urien. Puis, constatant que ce n’était peut-être pas le bon choix, basculera sur M.Bison par la suite. Le self-contrôle que propose notre gagnante est exemplaire. À chaque gros plan sur la tronche des joueurs entre deux matches, vous apercevez une femme, tête baissée, les yeux fermés, avec une concentration et un sang-froid exemplaire.

Assez parlé, il est grand temps de vous délecter de ce match :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici