Street Fighter V : Notes de patch de la version 4.060

1
368
Le personnage Vega dans Street Fighter V: Arcade Edition

La plus importante mise à jour de Street Fighter V: Arcade Edition depuis le début de l’année est disponible. Il est temps de la passer en revue.

Comme annoncé précédemment, Street Fighter V bénéficie d’un apport de contenu important avec l’arrivée de la mise à jour 4.060. Enfin, important un terme relatif dans le sens où les nouveautés ont été bien maigres depuis le début de l’année.

Ainsi, outre les désormais traditionnels costumes payants qui seront cette fois attribués à Karin, Laura, Nash, Cammy, Dhalsim ou encore Mika; a été ajouté la version de nuit du château Suzaku.

Au niveau des correctifs, ils se concentrent sur Vega au niveau des « échappatoires de choppes » (throw escapes), et des cancels.

La version originale (en anglais) des notes de patch pour cette version 4.060 est consultable ici. Les plus francophones se jetteront sur cette somptueuse traduction Google :

« Suite à la maintenance du serveur effectuée le 25 juin 2019, Street Fighter V a été mis à jour vers Ver. 04.060.

DLC

  • Ensembles de costumes
  • Pack de costumes Capcom 2
  • Pack de costumes Karin
  • Paquet de costumes Laura
  • Pack Costumes Nash
  • Pack de costumes Cammy
  • Lot de costumes Rainbow Mika
  • Pack de costumes Ken
  • Pack de costumes Necalli
    Veuillez vous référer à l’URL suivante pour des informations détaillées sur le contenu de chaque pack.
  • les étapes
    Château de Suzaku la nuit
  • Costumes supplémentaires
    Maillot de bain 2: Laura

chance de combat

  • Obtenez le costume supplémentaire classique de Dhalsim grâce à “La première incursion dans le yoga
    maintenant disponible dans Fighting Chance.
  • Le saisonnier “Stegosaurus
    la version a été ajoutée à Dojo Fortune.

• Relatif au combat / Corrections de bugs

  • Vega
    Lorsque son adversaire a réussi à s’échapper de ses lancers normaux Rainbow Suplex et Crescent Line, la distance entre Vega et l’adversaire était plus courte que celle des autres échappées. Ceci a été ajusté pour être identique aux autres distances d’évacuation.

Correction d’un bug empêchant Vega de s’annuler dans Switch Claw ou le V-Trigger I / II à partir du troisième cadre actif de son HP accroupi avec la griffe attachée.

Nous espérons que vous continuerez à aimer jouer à Street Fighter V. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici