Wolf’s Fury : Bande-annonce du beat’em all sauce 8 bits

3
104
Un loup-garou hurlant et le docteur Scandalious ricanant pour la bande-annonce du futur beat'em all Wolf's Fury

Myoubouh Corp propose un aperçu de son deuxième jeu, à venir prochainement

La scène indépendante des jeux de baston et beat’em all est importante, d’autant plus lorsque l’un de ses futurs représentants sortira en français.

Ainsi, Wolf’s Fury se propose à son futur public grâce à une bande-annonce bien sentie. Faisant suite à Vairon’s Wrath, la première production de Myoubouh Corp, ce beat’em all proposera une expérience à la croisée entre 8 bits et 16 bits, qui ne devraient pas dépayser les amoureux de Tortues Ninja sur Nintendo.

Côté scénario, le joueur sera aux manettes d’un loup génétiquement modifié, qui n’a qu’une obsession : détruire le docteur Scandalious. Suffisant pour casser des bouches.

Au total, pas moins de sept niveaux, huit boss principaux et deux autres cachés. Un mode Survie et un autre de classement au score ont été ajoutés, afin d’améliorer la rejouabilité.

Enfin, Romain Favre est en charge de la bande-son, après s’être fait les dents sur Vairon’s Wrath. Prometteur.

La page Steam de Wolf’s Fury est là et la bande-annonce, ci-dessous :

3 Commentaires

  1. Génial ! Merci pour la news Monsieur Valgar ! J’ai noté une petite coquille, le jeu aura 8 Boss principaux et deux cachés, ce qui porte le total a 10 et pas 4. ^^ Un peu moins important on joue un loup génétiquement modifié et pas un loup garou ahah. ^^ En tout cas merci beaucoup pour avoir diffusé le trailer. 😉 (signé l’un des créateurs du jeu)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici