Terrible Tornado, Bang et Atomic Samurai dans One Punch Man : A Hero Nobody Knows

1
1145
One punch man :

Il y a du nouveau pour One Punch Man, avec notamment la révélation de trois personnages.

La Gamescom 2019 attire bien des convoitises. C’est notamment lors de cet évènement qu’une nouvelle bande-annonce de One Punch Man : A Hero Nobody Knows a été révélée. Elle contient trois nouveaux personnages :

Terrible Tornado

Bang (Silverfang)

Atomic Samurai

De plus, nous avons une première approche concernant le gameplay de Saitama. Il s’avère qu’il est extrêmement plus puissant que les autres protagonistes, à l’image de la saga. C’est pourquoi un habile subterfuge afin de l’équilibrer avec les autres combattants a été créé :

Pour rappel, One Punch Man : A Hero Nobody Knows est un jeu d’arène 3D en 3 contre 3. Le personnage principal, Saitama, est doté d’un timer. C’est-à-dire que si vous l’avez sélectionné dans votre équipe, il ne sera pas utilisable avant un certain temps. Ce qui peut être un pari risqué car vous n’aurez que deux personnages au début de la baston.

Ce timer sera réduit quand des combos et autres gardes parfaites sont effectués. Une fois qu’il arrive sur le champ de bataille, on peut presque dire que c’est la fin de l’adversaire. Il à l’air (à première vue) imbattable.

Et boum, la bande-annonce :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici