Ubiteam recrute Valmaster et Remlike pour son équipe Street Fighter V

0
193
streeet-fighter-valmaster

La structure arrive en force dans le monde de la baston avec deux recrutements de choix.

UBITEAM a décidé de se lancer dans le Versus Fighting, et notamment sur Street Fighter V. Pour se faire, ils ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté en intégrant à leur équipe deux joueurs talentueux : Valmaster et Remlike.

Valmaster est un joueur confirmé qui, après une pause compétitive dû à des contraintes personnelles, à décidé de se remettre dans le bain en signant chez UBITEAM. Pour rappel, il est le gagnant de la Gamer Assembly 2019 et a terminé deuxième au 3vs3 du Stunfest.

Remlike a un parcours assez atypique, car il a déjà endossé le maillot d’UBITEAM il y a 10 ans. Mais rien à voir avec les jeux de combat, car il était joueur professionnel de Warcraft 3 puis de Starcraft 2. Il s’est mis au versus fighting avec Street Fighter 4, et n’a jamais arrêté depuis. De plus, il sera le capitaine de l’équipe, rien que ça !

Le E-sport français a donc de belles années devant lui, et notre soutien est totale pour une structure telle que celle-ci, qui vont faire les beaux jours de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici