Street Fighter 6 : Pas une priorité pour le moment annonce Yoshinori Ono

1
458
Le logo de Street Fighter V avec le chiffre 6 barré en dessous

Il ne semble pas que Street Fighter 6 fasse l’objet de grandes annonces cette année à en croire le producteur de la série des Street Fighter

Tandis que le silence radio sur Street Fighter V: Arcade Edition depuis le début de l’année incite fortement la communauté à penser que Street Fighter 6 arrive sous peu, le producteur de la licence chez Capcom publie un tweet qui semble affirmer le contraire :

« Je n’ai pas SF6… Qui a dit ça ? Notre attention n’est tournée que vers une seule chose : nos travaux sur SFVAE », à quelques nuances près.

Le début de l’EVO se rapprochant (du 2 au 4 août), et Capcom ayant promis une annonce d’importance pour l’événement, il semble que Yoshinori Ono souhaite éviter aux fans une grosse déception. Les annonces seront donc fort probablement en rapport avec Street Fighter 5, plusieurs nouveaux personnages à priori. Le niveau d’excitation n’est à cet égard pas très élevé… Honda ? Rose ? Une nouvelle tripotée de niveaux et costumes payants ? Les paris sont ouverts.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici