For Honor : Un événement « Crocs de l’au-delà » met de l’Halloween dans les affrontements

0
744
Un loup-garou vert avec pour titre Les Crocs de l'au-delà. Événement d'Halloween pour For Honor.

Ubisoft annonce les « Crocs de l’au-delà »; un événement spécial Halloween pour For Honor.

For Honor est bien vivant et compte bien semer la terreur pour Halloween avec l’événement « Crocs de l’au-delà ».

Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 1er novembre à 14h (heure de Paris), cette péripétie communautaire offre un nouveau mode baptisé « Crise d’entités », qui permet de capturer des zones tout en affrontant des démons; sorte de Dominion revu pour l’occasion.

De nouvelles tenues sont déblocables ainsi que diverses armes démoniaques, pour effrayer ses adversaires.

Bande-annonce de l’événement « Crocs de l’au-delà » pour For Honor :

Voici le communiqué d’Ubisoft à ce sujet :

« D’étranges créatures hantent Heathmoor… Guerriers, fourbissez vos armes et préparez-vous à occire les démons ! Le nouvel événement en jeu « Crocs de l’au-delà » est en ligne jusqu’au 1er novembre à 9 h Montréal / 14 h Paris.

Affrontez guerriers et démons dans le nouveau mode Crise d’entités. Des démons sont apparus au détour d’une voie obscure. Capturez des zones pour gagner un boost spécial qui vous permettra de les vaincre. Vous pouvez aussi tuer vos congénères de chair pour voler leur boost. Pendant tout cet événement, vous pourrez par ailleurs faire équipe contre d’autres guerriers pour jouer à la Course des factions et gagner des récompenses.

Crocs de l’au-delà ajoute également de nouveaux contenus cosmétiques. Tout d’abord, tous les personnages ont maintenant 1 nouvel ensemble d’armes en 3 parties. L’une de ces parties peut apparaître dans chaque mode et dans les caisses du Ferrailleur. De plus, dans tous les modes multijoueur (y compris Crise d’entités), vous pouvez piller les objets suivants à la fin de tous les matchs :

  • Tenue de combat : Apotropaïque
  • Ornement : Charme apotropaïque
  • Effet neutre : Rituel apotropaïque
  • Effet de Provocation : Rituel apotropaïque
  • Effet d’Exécution : Rituel apotropaïque
  • Ornement : D’outre-tombe (Crise d’entités et quêtes Arcade hebdomadaires uniquement)

Mais ce n’est pas tout ! Dans la boutique, vous pouvez aussi obtenir 2 tenues illustres (Sort morbide et Lycan) à 20 000 unités d’Acier pièce, mais aussi une Exécution pour chaque héros (Pourfendeur de revenants pour les Chevaliers, Tueur d’Ulfhednar pour les Vikings, Vengeur de Shiryo pour les Samouraïs et Bannisseur de jiangshi pour les Wu Lin), à 10 000 unités d’Acier pièce. En outre, vous pouvez aussi obtenir tous les contenus Crocs de l’au-delà (ensemble d’armes et symbole D’outre-tombe exceptés) dans le lot Crocs de l’au-delà à 45 000 unités d’Acier.

Guerriers, repoussez la menace ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici