Mortal Kombat 11 tier list : SonicFox sort son propre classement

1
1465
SonicFox Mortal Kombat 11 tier list

Le champion s’exprime sur l’état actuel du jeu.

Pour ce nouvel épisode de Mortal Kombat 11 tier list, c’est au tour du grand SonicFox de nous dévoiler son ressenti quant à la meta actuelle.

En effet, ce nouveau classement est assez similaire à l’avis de TekkenMaster, qui nous a lui aussi fait récemment l’honneur d’effectuer sa propre tier list.

Les rangs vont de S+ (plus fort) à A (plus faible). Le joueur professionnel précise que tous les personnages sont viables.

Mortal Kombat 11 tier list

Et c’est Cetrion qui prend la première place ! Elle est accompagné de Liu Kang, Jacqui Briggs, Fujin, Joker, Johnny Cage, Spawn, Jade, Sub-Zero et Kabal.

À savoir que seul les 5 premiers combattants sont ordonnés dans la catégorie S+. Mais en somme, les 10 personnages se valent. Tant en terme de dégâts que de possibilité de combo/mixup.

Rambo ainsi que Shao Kahn s’approprient le “fond du panier”. Ils restent cependant classés dans la catégorie A. Ce qui veut dire plutôt que les joueurs de ces deux combattants devront travailler un peu plus que les autres afin d’être à la hauteur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici