Dragon Ball FighterZ : Tier list 3.5 de Supernoon, Goku UI n’est pas dans le top 5 ?!

0
710
Tier list Supernoon Dragon Ball FighterZ 3.5 Gotenks 1st

Enfin un joueur professionnel qui se démarque un peu de par plusieurs de ses choix.

Le joueur Supernoon, qui a atteint le top 8 du Dragon Ball FighterZ World Tour Finals il y a un an, nous propose une Tier list de la version 3.5 avec notamment Super Baby 2.

Alors que tout le monde s’accorde sur le fait que Goku Ultra Instinct est probablement le personnage le plus puissant du jeu (ou presque), ça faisait longtemps que nous n’avons pas vu un classement dans lequel ce dernier ne figure pas dans le top 5.

Ce classement est composé de trois catégories : S+, A+ et B :

En effet, Goku Ultra Instinct est 6ème ! Il s’avère que le top 5 est attribué à Gotenks, Vegeta Base, C-21, Beerus et Gohan(Ado). De plus, Super Baby 2 se place honorablement pour une première fois avec la 8ème place de classement, juste derrière Broly(DBZ).

Tortue Géniale, pourtant adoré de la communauté, fait ici pâle figure en se retrouvant au milieu du rang A+. Il est notamment devancé par Goku GT, Krilin ou encore Bardock.

Enfin, Supernoon décide de placer en bas de la Tier list 7 combattants : Broly(DBS), Goku Super Saiyan, Gogeta Blue, Cooler, Freezer, Zamasu et pour finir Goku Black.

Pour plus de Tier List Dragon Ball FighterZ, c’est par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici