Dragon Ball FighterZ : GO1 sort sa tier list finale pour la saison 3

1
1446
Dragon Ball FighterZ tier list GO1 saison 3 finale

Avec l’ajout notable de Super Baby 2 ainsi que de Gogeta Super Saiyan 4.

Un des meilleurs joueurs du monde de Dragon Ball FighterZ, le célèbre GO1, vient de sortir une tier list tout fraîche. Il s’agit de son classement final concernant la 3ème saison du jeu.

En effet, les rangs vont de TOP (plus fort) à B (plus faible). À savoir que les personnages sont ordonnés au sein de leur catégorie respective.

Et comme dirait GO1, à l’heure actuelle, le jeu pourrait s’appeler Gotenks FighterZ :

Et oui, il n y a qu’un seul combattant sur le podium, et c’est Gotenks. Le joueur professionnel explique que le personnage a tout ce qu’il faut pour être excellent : les attaques neutres, les assists, les mixups

Le rang S+ quant à lui est assez bien fourni. Pas moins de 19 combattants s’y retrouvent. Parmi eux, nous pouvons notamment retrouver Super Baby 2, Capitaine Ginyu ou encore Jiren.

Gogeta Super Saiyan 4 se place au milieu du tableau aux côtés de Trunks et Yamcha. GO1 explique que beaucoup de ses mécaniques sont très intéressantes, mais qu’il y a simplement mieux sur la table en ce moment. Avec un peu plus de connaissances à son sujet, il peut décider de le placer en S+.

Enfin, le fond du panier est attribué à Black Goku, Goku Super Saiyan et Zamatsu.

Voici sa vidéo explicative :

Pour plus de tier list de Dragon Ball FighterZ, c’est par ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici