The King of Fighters 2002 Unlimited Match : Netcode rollback disponible sur Steam

1
483
Le logo de the king of fighters 2002 unlimited match avec inscrit Major Update dessous

Au tour de The King of Fighters 2002 Unlimited Match de recevoir le génial netcode rollback pour la plus grande joie des joueurs PC.

C’est une véritable vague prometteuse pour les affrontements en ligne.

Tandis que les joueurs PC se la donnent sur la bêta du netcode rollback pour Guilty Gear XX Accent Core Plus R, il peuvent désormais varier les plaisirs en se lançant à corps perdu sur la nouvelle expérience en ligne proposée dès maintenant avec The King of Fighters 2002 Unlimited Match sur Steam :

Annoncé en septembre par SNK, l’arrivée du netcode rollback sur KOF2002UM n’est donc pas une surprise. L’équipe commente cet événement : « Cela permet une expérience plus fluide de chaque côté. Les joueurs ont la possibilité de déterminer quel délai / combien d’images rollback sont autorisées afin de tailler une expérience en ligne idéale ». Ils reviennent sur la phase de test qui a précédé : « Le bêta test de la communauté ayant aidé à la préparation de cette mise à jour a marqué un nouveau record du nombre de joueurs en simultané sur The King of Fighters 2002 Unlimited Match sur Steam. »

La MAJ est donc disponible de suite pour tous ceux qui possèdent le jeu sur Steam. En bonus, des promotions sur l’ensemble des jeux de la franchise sont en cours :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici