The King of Fighters 15 reporté à 2022

1
118
The king of Fighters 15 bande annonce officielle le 7 janvier 2021

Probablement au printemps de l’année prochaine.

Le verdict est tombé, The King of Fighters 15 ne sortira finalement pas au cours de cette année 2021. En effet, un communiqué du producteur Yasuyuki Oda (SNK) a annoncé que le jeu arrivera en début d’année 2022.

Pour rappel, la première annonce du jeu a été dévoilée durant l’EVO 2019, via une simple présentation du logo. 3 ans entre l’annonce officielle et la sortie, c’est une longue période. Cependant, il est évident que la pandémie actuelle a dû les retarder.

Voici le communiqué officiel du producteur de The King of Fighters 15 :

Beaucoup de fans attendent avec impatience la sortie de KOF15 en 2021, mais nous avons le regret de vous annoncer que KOF15 sortira désormais au printemps 2022.
La période consacrée au développement du jeu a été affectée par le nombre grandissant de cas de COVID-19 au Japon. Nous avons pris la décision que la qualité du produit était le plus important, c’est pourquoi nous repoussons la sortie. Nous sommes reconnaissants de votre patience et compréhension tandis que notre équipe de développement continue de travailler dur sur KOF15.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici