Tekken 8 : Les derniers détails sur le prochain épisode de la série

0
147
Les personnages de Tekken 8

Attendu de pied ferme, Tekken 8 reste discret malgré plusieurs signes de Bandai Namco. Voici les dernières actualités et rumeurs.

Succès qui dure et actuellement en pleine saison 5, Tekken 7 continue de faire des heureux grâce à un sans faute sur tous les plans. En revanche, sorti en mars 2015 sur borne d’arcade, l’arrivée de son successeur Tekken 8 commence à se faire attendre. Voici toutes les informations ayant été diffusées à l’heure actuelle :

Quelle est la date de sortie de Tekken 8 ?

Aucune date de sortie de Tekken 8 n’a pour l’heure été annoncée par Bandai Namco.

Compte tenu du succès de l’épisode actuel avec ses 3 millions de copies vendues de par le monde, il n’y a aucun doute sur l’arrivée prochaine de T8. Un écart de 6 ans avait eu lieu entre Tekken 6 et 7, donc une arrivée en 2022 de leur petit frère est envisageable.

Le personnage de tekken Kazuya Mishima

Tekken 8 sortira-t-il sur PS4 et/ou PS5 ?

Si l’arrivée d’une version Playstation 5 est quasiment assurée, celle sur Playstation 4 semble moins certaine. En revanche, avec les difficultés d’approvisionnement de machines PS5 dû au manque de composants électroniques, résultant directement de la pandémie de coronavirus, il n’est pas impossible que nombre d’éditeurs dont Bandai Namco se décident à sortir Tekken 8 sur les deux supports, afin de profiter du large parc de la génération précédente.

Comme pour l’opus précédent, il y a de fortes chances pour que les salles d’arcade japonaises soient les premières à en profiter.

Et sur Nintendo Switch ?

Aucune annonce ne va pour le moment dans ce sens. Si le portage de Tekken 7 sur Switch a déjà été abordé par Katsuhiro Harada, il n’a pas encore vu le jour. Ce n’est pas encourageant pour la suite.

Bande-annonce de Tekken 8

Aucune bande-annonce de Tekken 8 n’est encore disponible officiellement, pas de gameplay non plus. En revanche, l’une des cinématiques de fin de Tekken 7, où l’on voit Lars, Lee et Alisa sur le toit du QG Mishima rencontrer Jin, qui indique qu’il est désormais temps de s’occuper de Kazuya. La trame du prochain titre de la série semble toute tracée :

Au final, que sait-on de Tekken 8 ?

À proprement parler, rien d’officiel… Juste des indices ici ou là laissés dans le 7ème épisode et l’assurance que Bandai Namco va à coup sûr continuer d’exploiter la licence, vu le succès rencontré par la série. Par contre, il y a fort à parier que les premiers éléments de l’éditeur sur Tekken 8 ne devraient plus tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici